Quand un Critique d’Art…

« Nathalie Tiennot les pieds dans la vase »

Par Frédéric Bargeon 

Frédéric Bargeon est un talentueux artiste peintre plasticien. Il est avant tout un excellent écrivain, chroniqueur, auteur de billets d’humeur et critique littéraire.

Passionné par l’art sous toutes ses formes, Il a écrit de nombreuses « préfaces artistiques » sur les univers, les oeuvres, les démarches créatives, d’artistes qu’il côtoie, afin de présenter leur travaux. Son style rédactionnel est régulièrement sollicité par les galeries d’art, pour introduire des expositions, des performances, des manifestations culturelles.

Me voilà flattée d’avoir les honneurs de sa plume et de son oeil sur son tout dernier blog.

—— 00 ——

« Nathalie Tiennot se déplace rarement sans son appareil photo et sa batterie d’objectifs. C’est un peu comme ça les photographes, un étrange plaisir à s’alourdir le sac. Son Canon est son troisième œil. Elle est ainsi, passionnée, le regard aiguisé, à l’affût  d’un quelque chose qui pourrait titiller sa sensibilité et nourrir sa créativité. Surtout quand elle a décidé de faire des séances photos avec Marie-Poupette Danlasoy, la célèbre parisienne, icône du Haut Marais. Pour leurs quelques jours de villégiature à Taussat, au cœur du Bassin, il était indispensable d’immortaliser l’instant… »

Suite de l’article Nathalie Tiennot les pieds dans la vase.

—— 00 ——

Frédéric Bargeon par :

                               http://mouvements-de-couleurs.blogspot.fr/

Propulsé par WordPress.com.
%d blogueurs aiment cette page :